Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
24 novembre 2013

La semaine en vrac

Papa, c'est trop génial, maman m'a donné la banane avec le code barre / Élian, habille-toi! / C'est qui mon mari à moi? / Mon bébé Jean-Claude, y'fais que des bêtises / Tu peux arrêter ton câlin. J'ai plus de place et tu m'écrases / Je sais heueueueu / Élian, mets ton pyjama tu vas avoir froid / Et vous, c'était quand que vous vous êtes reconnus? / Nooooon, encore de la soupe / T'es sûr que les chaussures de montagnes sont confortables avec un collant? / Maman, t'es belle comme une trompette. / Élian, on va finir par t'emmener à l'école en pyjama! / Rôgade mamôn, je t'ai dessinée avec Aurèle dans ton ventre /

DSC_0548

DSC_0564

(partie de mini-match, on est accros en ce moment)

DSC_0565

DSC_0580

(La naissance, oeuvre de Noémie représentant sa maman enceinte)

DSC_0592

(Aurèle tient assis)

DSC_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous devez pas vous ennuyer...heureusement, ikea est là !
S
sans les fautes de frappe negociations qui et uniforme!!!
S
J adoooore ce commentaire je m y retrouve tellement ..... devoirs en plus, soirée pyjama, debats " si j ai un portable en seconde ( elle n est qu en CM2 mais il y a des négociationsui commencent tôt...) serai encore la seule à ne pas en avoir comme pour la WII!!!!! "ou encore " maman suis pour l unfofme à l école et toi???" j en passe et des meilleures! vive les familles nombreuses et le grouillement quotidien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité