Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
30 juin 2015

FEVRIER

DSC_0295DSC_0039

DSC_0080

DSC_0095

DSC_0128

DSC_0153

DSC_0206

DSC_0274

DSC_0347

DSC_0390

DSC_0054

DSC_0071

Férvier, notre première semaine de ski en famille.

Une grande réussite!

Élian et Noémie ont découvert et apprécié les plaisirs de la glisse

avec une grande facilité.

Dès le 2e jour, Noémie a rejoint le groupe d'Élian.

Elle paraissait bien petite au milieu de tous ces grands casqués.

Alors au début la matinée s'est terminée avec quelques larmes pour elle

(forcément elle a dû chevaucher un téléski

sans même savoir ce que c'était)

alors qu'Élian était comme un pingouin sur sa banquise!!

Mais cette petite fille s'est accrochée et s'est régalée avec fierté.

Ils ont tous les deux empoché une jolie médaille en fin de semaine.

De mon côté, je suis restée sur le front de neige à regarder

les skieurs dévaler les pistes.

Impossible de me résigner à skier toute seule,

je n'ai donc pas chausser de skis cette année.

Par contre, que de bons moments partagés avec mon petit doux.

Pour lui rester en bas des pistes et jouer au ballon dans la neige, c'était parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité