Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
6 décembre 2013

Le vrac de la semaine

DSC_0606

DSC_0617

DSC_0620

DSC_0629

DSC_0633

DSC_0646

DSC_0649

Maman, tu pourras acheter des grany snif, je les adooore! / Je sais heuuu... / Moi, je veux aller en Afrique. / C'est aujourd'hui Noël? / Arrête de tirer sur la jambe de ton frère. / J'peux pas manger ça. Ah, pourquoi?. Parce que sinon je vais avoir une gastro comme Nathaël. / Tu sais l'ordinateur de la classe a attrapé un virus. Peut-être qu'un monsieur lui a éternué dessus! / Qu'est ce que vous voulez pour le p'tit déj? Des pââââââtes... / Comment il va rentrer dans notre maison le père Noël? / Maman, on est des princesses, nous. Tu peux me mettre du Youge à lève? /

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le calendrier est plein de surprises: des douceurs chocolatées, un film nouveau, des accessoires de déguisement, des cartes jeux, un repas à choisir...je m'amuse beaucoup tous les jours et eux aiment beaucoup ce rituel!!!
A
très sympa le calendrier de l'avent... qu'as tu mis dans ces petits cônes surprises???<br /> <br /> Bonne Attente de Noël à tous. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité