Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
8 octobre 2012

Où bébé ?

Noémie: "Où bébé, maman?"

Moi: "Dans mon ventre, ma chérie"

Elian: "Tu sais, Noémie, il est tout petit, petit, petit...

comme un pamplemousse....il fait dodo dans l'eau"

Noémie à voix basse: "Chuuuuuut, dodo, bébé"

DSC_0990

Pour tous ceux que nous n'avons pas encore eu l'occasion de rencontrer,

Elian et Noémie vous livrent le petit secret:

notre famille s'agrandit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop heureuse d'avoir de vos nouvelles. C'est avec un peu d'avance que je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que le futur bijou se porte bien ainsi que sa maman à qui j'envoie plein de gros bisous sans oublier toute la petite famille. Ta tante Martine
S
Super! Vive les familles nombreuses ... et bon courage!! C'est pour quand ce petit bijou??<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Séverine.
F
t'oublies pas hein, bcp de fruits et légumes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité