Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
6 octobre 2012

Le Frelonlier

 

DSC_0324

 

Elian: "Moi, quand je serai un adulte, je ferai de la batterie et de la moto.

Je serai pompier aussi ; et je vais conduire les camions, et conduire un camping car.

Je serai aussi frelonlier, c'est celui qui enleve les frelons, et aussi guitaron, celui qui joue de la guitare."

 

Elian : " Papa, maman, Elian et Noémie, ils ont beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup,....

d'amour, alors ils vont faire un bébé, comme Romain, Hélène, Yaël et Nouria »

Nous : "Est-ce que tu voudrais un petit frère ou une petite soeur?"

Elian a dit oui.

Elian: « La maman elle doit manger beaucoup de fruits et de légumes pour faire un bébé ».

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce n'est que du bonheur de voir tes petits si bien dan leur peau et prt à acceuillir leur petit bout je vs embrasse. ce n'est que du bonheur biz à vous 4 Tatie Martine
F
beaucoup de fruits et de légumes !<br /> <br /> pour les frelons, il a raison ! métier d'avenir !
R
Au moins, c'est dit !
S
Super il ne manque pas d'idée ce p'tit bonhomme!! Nous lecteurs du blog ce que l'on voudrait savoir c'est la réponse de papa, maman à la dernière proposition d'Elian!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité