Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
7 novembre 2013

Congé parental

IMG_4198

Élian: " Mamaaaaaaan?"

Moi: "Oui, chéri?"

É: "pourquoi tu ne travailles paaaaaaaaas?"

M: "C'est une très bonne question. Avec ton papa, on a décidé

que j'arrête un peu de travailler pour être avec vous.

ça s'appelle un congé parental"

É: "Ah"

....

É: "Ben c'est pas grave mais 'faudra que tu lui demandes des pièces alors?"

M: "hein? à qui?

É: "ben à Papa!

IMG_4200
IMG_4203

Premier tour de balançoire d'Aurèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les miens (surtout) les filles lorsqu'elles demandent quelque chose je leur dis qu'il faut voir avec papa c'est lui qui a les sous!!!! Une bonne stratégie d'évitement parfois!! C 'est pas joli-joli tous les jours d'être parents!!
H
C'est marrant comme ça les questionne. J'ai régulièrement droit à des réflexions moi aussi. Nouria " quand je serai grande je travaillerai beaucoup et mes enfants iront beaucoup au centre aéré ou avec leur papa comme cela je pourrai leur acheter beaucoup de choses. " à bon entendeur salut...
F
alors; il t'en donne des pièces ? (malin l'asticot...)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité