Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
20 juin 2013

Aurèle in love

 3 mois qu'il est entré dans nos vies,

presque 7 kg de bonheur,

des p'tites mains qui découvrent,

des heures d'observation de ce qui l'entoure,

un regard plein de malice,

des sourires à n'en plus finir.

°°°°°

Mon p'tit dernier,

celui que je garde tout contre moi

pour des siestes ou des câlins.

J'en profite, profite, profite.

Il m'arrive même de lui murmurer:

"Chuuut, doucement ne grandit pas trop vite..."

 Mais je crois que c'est peine perdue

car non seulement ce n'est plus un nourrisson

mais en plus c'est un costaud, ce p'tit gars!!!

( Et je sais de quoi je parle son frère et sa soeur

n'étaient déjà pas des "petits pois")

IMG_3573

IMG_3568 IMG_3494

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau et bien joufflu ce petit bonhomme, des joues à bisous, et plus beaucoup de temps à profiter du couffin!!<br /> <br /> Bises à vous 5.<br /> <br /> Séverine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité