Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
19 mars 2013

Dépassée!!!

Toujours dans l'attente du grand moment.
À J+3, on ne s'inquiète pas mais on relativise!

°°°°°

Il y a encore quelques semaines j'accompagnais Elian à l'école incognito

alors qu'aujourd'hui je suis LA maman qui attend d'accoucher.

10 minutes pour sortir de l'école alpaguée par des mamans désireuses

de prodiguer conseils et expériences.

Petit florilège:

* La maman de Noa: "ça, ce sont les garçons. Avec Noa ça s'est terminé en césarienne"

* La maman de Gabin: "Hein, quoi? encore là? Mais il reste bien au chaud ce bébé!"

* La maman d'Ethan: "La veille j'ai fait les soldes toute la journée...très efficace..."

*La maman d'Esteban: " Non ce week end il avait raison de ne pas venir, le temps était trop pluvieux"

* La maman de Nawel: "Et vous avez essayé la méthode...heu...naturelle ? (Petit sourire en coin) Non, j'rigole"

* La maman de Mathilde: "Moi j'ai passé la journée au Zoo du Lunaret et le soir le travail commençait"

Difficile de passer inaperçue. C'est un peu pesant mais en l'écrivant je trouve ça drôle!!!

°°°°°

Sinon, en fin de journée nous ferons route pour la maternité

et si tout va bien demain notre petit doux sera parmi nous.

 

♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
VOTRE PETIT DOUX SE FAIT BIEN DESIRE. J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MA BELLE ET SURTOUT QUE DU BONHEUR POUR LA VENUE DE CE PETIT BB . JE VOUS EMBRASSE EN ATTENTE DER LA BONNE NOUVELLE. BIZ A OUS 4 + 1
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité