Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
1 mars 2013

Noémie jolie et Papa ravi

Des semaines, des mois...depuis toujours,

Noémie est très "Maman".

Pauvre papa qui se lève au milieu de la nuit

pour ramasser la tétine ou consoler d'un mauvais rêve

et qui se fait accueillir par un "Non, pas touââââ".

Alors, on savait que maman change, habille, console, nourrit.

°°°

Mais depuis peu le vent a tourné.

Aujourd'hui, Noémie ne parle plus que de "SON" papa.

"Où est mon papa à mouâââ ?"

Question récurrente jusqu'au retour à la maison dudit intéressé.

°°°

Hier, après le bain, alors que Noémie était toute mouillée,

recroquevillée sur le tapis et

enroulée dans une grande serviette,

je lui ai demandé de venir s'habiller:

"Non...c'est papa qui m'habille"

"Ben, ma chérie...Papa est encore au travail"

"Alors, j'attends Papa, ici"

Négociations un peu longues pour accepter d'être habillée par Maman.

°°°

Pour moi, le côté positif à cette nouvelle situation

c'est qu'aujourd'hui au milieu de la nuit

ce sont de petits "papâââ" qui retentissent dans la maison

et un papa plutôt vif qui sort du lit

pour aller consoler "SA" fille!

DSC_0532

DSC_0571 DSC_0572 DSC_0573 DSC_0574

DSC_0649

Tandem de choc!!!

☺☺☺☺☺

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a compris que sa maman allait être fort occupée ?<br /> <br /> Belle croûte au dessus du piano...
T
Trop jolie avec son tutu...<br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> Hélène
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité