Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
25 avril 2012

Absence prolongée

Allo?

y'a quelqu'un?

Mais vous êtes où?

...

Nous sommes là,

pas loin..on arrive!

Comme à chaque fois, j'essaye de tenir mes "résolutions de rentrée"

(oui, pas de raison de n'en faire qu'en début d'année)

alors je suis mon nouveau plan d'organisation pour ne pas être débordée

une semaine après la rentrée...

(ça ne marche pas trop!)

DSC_0243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacrée "ravicelle", comme aurait dit ma deuxième...<br /> <br /> <br /> <br /> Question débordement je te comprends! Avec 3 c'est pas mieux!!
A
On aime bien vous suivre, mais on comprend aussi... alors bon courage... et à bientôt peut être... bises à tous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité