Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
6 mars 2012

3 ans

DSC_0481

Incroyable.

3 ans!

On a encore du mal à réaliser.

Un p'tit Elian de 3 ans, c'est:

- Plein d'humour...il aime faire des blagues.

- Chahuteur, surtout avec sa soeur: "Non, j'veux pas Noémie"

-Curieux: "Maman, pourquoi les animaux, ils ont des becs et nous on a une bouche?"

- Intrépide, faut le voir filer sur sa trottinette ou sa draisienne...une maitrise qui impressionne les passants.

- Impatient, "Tu sais ce que l'on va faire demain? je vais à l'école?"

- Propre, complètement et fièr de l'être!

-  Poli, "Maman, je te "propose" de me donner des pâtes pour mon repas"

- Admiratif, en voyant la "moto de Grégory" son référent-crèche

- Gourmand, "Moi, je vais manger mon anniversaire"

- Affectueux, "Moi, j'aime beaucoup-beaucoup mon papa, ma maman et ma petite soeur"

Belle journée pour notre Elian

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire au ptit bout d'chou !
S
Bon anniversaire à ce beau petit bonhomme...<br /> <br /> <br /> <br /> 3 ans déjà et bientôt l'école ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité