Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
21 mai 2011

Fête "des nânes"

Bon, là, je ne touche plus terre!

Non pas que la fin de l'année se bouscule

(même si c'est ce qui avait été annoncé dans un message antérieur)

mais ce serait plutôt Noémie qui bouscule nos nuits!

Ah, les p'tits réveils nocturnes

le bébé joli au sommet de sa forme entre 4h et 5h

ça babille, crachotte, joue avec ses petits pieds

puis lance un regard de totale incompréhension

quand on lui répéte qu'il est l'heure de faire "dodo".

Le réveil qui sonne à 6h pour me rappeler

qu'il faut aller dispenser la "bonne parole" sachant que

70 km, quasi d'autoroute, m'attendent au petit matin...

Ouh, la journée va être longue mais longueeeeeeee.

°°°°°

Le café de 10h puis de 12h.

Les collègues qui pensent me rassurer en évoquant

leurs expériences personnelles.

La fille de l'un qui a fait ses nuits à 4 ans,

le garçon de l'autre qui dormait au retour de la maternité

Sentiments partagés entre la frayeur et l'envie !

°°°°°°

Tout ça pour dire que j'ai un peu de retard dans mes messages.

Le week end dernier, nous sommes allés à Peypin d'aigues

(certains connaissent le hameau de nos hôtes )

mais j'ai oublié mon fidèle appareil photo!!!

Alors le dimanche, je me suis rattrapée

pour la fête des "Nânes" de Saint Christol.

(le titre n'avait  rien à voir avec une quelconque fête culinaire indienne)

 

IMG_0793 IMG_0798IMG_0791

--- bOn WeEk End ---

zzz...zzz...zzz

(Le notre devra être reposant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de douces, bonnes, longues......nuits!!<br /> Chez nous: ça dort tard, le p'tit dernier a fait ses nuits à 7 mois mais après ça dort bien!! OUF!!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité