Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
27 février 2011

°°° 2 ans °°°

Il y a deux ans, que ce petit homme chaud et humide a été posé au creux de mes bras.

Ses yeux dans les miens.

Mon fils, notre fils.

Expérience bouleversante.

Depuis 2 ans, je l'observe, le comtemple et le photographie...

Et dans ses yeux, je vois la vie.

IMG_0337 IMG_0283

DSC_0929

DSC_0933

DSC_0935 DSC_0939

DSC_0966 DSC_0979

DSC_0951

IMG_0439 IMG_0440

*** Belle journée d'anniversaire ***

Le matin un diplome de gym (!!!)

puis la famille,

le gâteau, les bonbons et les bougies,

les cadeaux et les ballons colorés.

Petit Elian tout souriant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhhhhhhh !!!! la honte !!!! J'étais en train de visiter votre blog, sur lequel je n'avais pas été depuis longtemps, et là je me rends compte que j'ai oublié l'anniversaire d'Elian .... Donc avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Elian et à très bientôt
F
bon anniversaire elian !
C
Oups...Un peu en retard, nous souhaitons un très bon anniversaire à Elian et nous vous embrassons bien fort tous les 4
S
Joyeux anniversaire à votre petit bonhomme...et avant la folie des playmobils!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité