Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
1 février 2011

# 3 #

Oh, lalalala...
J'ai du mal à m'y faire, moi...
3 mois?!?

Et dire que "Noémie jolie" est née hier!
Aujourd'hui, elle s'éveille et nous émerveille,
fait d'immeeeenses sourires,
regarde son frère comme si c'était un Dieu vivant et
fait même ses nuits de temps en temps...


DSC_0448 DSC_0443 DSC_0440 DSC_0441
DSC_0560 DSC_0557 DSC_0555 DSC_0556
Pour fêter son mois'iversaire...
mademoiselle a eu un gros vaccin...
j'en ai encore le cœur serré mais faut ce qu'il faut pour la collectivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet bien portante la princesse ! <br /> qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la collectivité...
S
Trop mi-mi cette petite Noémie, enfin petite petite, bien portante quand même cette jolie demoiselle!! <br /> Biz.<br /> Séverine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité