Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
14 décembre 2010

Sortie nocturne

Hier soir,il m'a fallu être très motivée et courageuse pour sortir dans le froid.

Cosy sous le bras, je suis partie avec Noémie assister, dans une salle archicomble (j'étais assise sur le sol avec mon bébé!!), à la projection-conférence de Priscilla Telmon.
Ces efforts ont été récompensés.
Son film permet de s'évader pendant 75 min par delà les montagnes himalayennes et la dédicace de son nouveau livre m'a permis de lui parler (elle était surtout intéressée par Noémie comme toute personne croisée).
Quelle belle initiation au voyage pour ma petite Noémie qui faisait dodo au milieu de ces passionnés du Tibet.

Pour plus d'info, allez voir son site: http://www.priscillatelmon.com/

Couverture_Himalayas

Un bien joli cadeau pour Noël, soit dit en passant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité