Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
7 décembre 2011

Monsieur Propre

ça fait déjà un mois que Monsieur met des "Schplits"!

Un lundi matin,

Elian a décrété qu'il ne voulait pas de couche.

Hein-hein

Très bien, 3 minutes avant le départ pour la crèche

Mouais, mouais, mouais

Réoganisation, Elian est déposé à la crèche en schplit avec change à profusion.

On verra bien.

Je quitte le crèche, ferme les yeux et croise les doigts.

Depuis, c'est la grand fierté du petit homme:

être le seul à faire pipi dans des toilettes à la crèche

et expliquer à sa soeur qu'elle est encore un bébé qui met des couches!

DSC_0541

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même question. <br /> Maman, c'est quoi un schplit ?<br /> Je ne suis peut-être plus concerné, mais je voudrais savoir.<br /> Maman, pourquoi il faut que je mette un schplit?<br /> Maman, alors j'aurai droit à une récompende ?<br /> ...
M
Bravo Elian tu es super sur ton nouveau trône!....<br /> <br /> Ne le lâche plus. Tu en auras besoin toute ta vie!...<br /> <br /> On suit tes progrès de très près.<br /> <br /> Un gros bisous. La maman de J.C
F
c'est quoi un "chplit" ? c'est un "problème" selon dalilah, moi je pense à une "banane" avec chantilly, en remplacement d'une couche ça peut poser des "problèmes" , non ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité