Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
1 octobre 2011

° 11 °

DSC_0283

Au moment où j'écris "Mademoiselle onze mois" fait des vocalises dans son lit au lieu de faire la sieste.

Pourquoi ne veut elle pas dormir, aujourd'hui?

???

Avec Noémie jolie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Dès que l'on décode un rythme ou un rite qui convient à la demoiselle,

elle s'empresse d'en changer.

Elle mangeait mais a choisi depuis quelques semaines que le repas à la crèche...

elle n'en voulait plus.

Donc un joli petit "0" m'attend le soir dans son cahier de vie en face de la ligne repas.

Ce même petit "0" qui parfois me révolte, parfois me serre la gorge et souvent m'inquiète.

Quelle détermination à n'en faire qu'à sa tête!


DSC_0295

Bon, sinon 11 mois ?

C'est la maitrise du "câlin irrestible"...à la crèche, elles fondent et nous, n'en parlons pas!

C'est la position debout, debout, debout toujours même dans son lit...c'est un problème.

C'est un petit doigt boudiné pointé vers tout ce qui l'émerveille.

C'est un bla-bla à n'en plus finir et certains diront qu'elle a de qui tenir?!?

C'est surtout du bonheur à n'en plus finir...

DSC_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ton "blog" je me tiens au courant de la vie de votre petite famille et j'en suis fort heureuse.<br /> Après de super vacances entre Espagne et Atlantique et un bref séjour chez Greg me voilà à faire mon dossier de retraite. Je n'ai pas l'impression d'avoir passé la soixantaine mais elle est là et c'est super<br /> Gros bious à vous 4<br /> Martine
S
Trop mignonne cette petite fille!! Profitez en bien!!<br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> Séverine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité