Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
18 mars 2011

Biberon? Moi? Jamais...

On a toujours dans son entourage un bébé qui rechigne à prendre le biberon, hein?

Bien, bien, bien...alors Noémie fait partie de ce cercle pas si fermé!

Pas très contente au biberon...bon, on essaye...encore...mais ça ne marche pas!

Hurlements et éloignement du joli bibi avec sa petite menotte

...

Vient le jour de la crèche.

Pas de problème...Zen, restons, zen.

....

Mademoiselle décide de...sauter son tour:

"Non, merci.

Sans façon.

j'vais plutôt attendre Maman, elle ne devrait plus en avoir pour longtemps."

Et c'est ce qu'elle a fait gentiment, poliment.

Elle a patienté 2 journées de crèche sans manger.

...

La reprise du boulot approche alors on s'inquiète et on achète d'autres marques de biberons...

Puis lundi (reprise officielle du boulot pour moi et 3e journée de crèche pour elle),

on a laissé un p'tit bib qu'Elian avait utilisé il y a 20 mois lorsque lui aussi avait fait sa transition "tétinesque"!

....

Fin de journée, je viens chercher Noémie tremblante l'imaginant affamée.

Mais il n'en est rien...le p'tit bib bleu...il est magique!

Enfin, nuançons car Noémie a su imposer ses conditions:

Il ne faut pas lui donner le biberon dans les bras et ne pas la toucher.

Même chose pour l'endormir!

Merci à sa référente-crèche pour son sens de l'adaption et de l'observation.

DSC_0010

Sacrée canaille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me rappelle Sérigne, mon deuxième...mais lui il est passé direct à la cuillère....il n'a jamais voulu de bib !!!<br /> biz à tous les 4...et bonne reprise !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité