Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Au gré du vent *
7 octobre 2010

De l'aménagement à la nidification

Comme une phase indispensable, un besoin nécessaire, une obsession irrépressible...
Ranger, trier, organiser, décorer, laver...
Pauvres hommes qui doivent se mettre à contribution pour calmer cette maman monomaniaque.

DSC_0239

DSC_0245

Roulements de tambour...résultat...2 jolies chambres:

* Celle d'Elian avec un grand lit à tiroir, tellement grand qu'on met un certain temps à le trouver le matin au réveil!

DSC_0365

DSC_0371

DSC_0370


* Celle de sa petite sœur, des papillons. Ce que les photos ne montrent pas c'est la bazar accumulé derrière l'appareil photo en attendant que l'occupante des lieux sème elle même le sien! (on a bien le temps de voir venir)

DSC_0362

DSC_0363

DSC_0354




Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà que les petits y voient floues quand y sont petits, mais ces tons là c'est pâle... même en agrandissant la photo, je devine à peine (avec mes 12/10eme à chaque œil...)cette nuance de cooleur ! <br /> côté lunette j'ai déjà fort à faire avec mes deux loustiques à la maison (marques et casse) sans que je m'y mette. Chuis plutôt lunettes de soleil moi...
C
Désolée pour le rendu (c'est la photo) mais ce n'est pas blanc: vert côté garçon et parme côté fille.<br /> Y'en a un qui va devoir porter des lunettes en prenant dans les jours qui viennent une année de plus!
S
C'est trop beau!! Bravo à Christol et Elian qui semble avoir apporter sa contribution!
F
qu'est ce que c'est blanc ! un petit peu de couleur ? n'invitez pas des roms-gitans-manouches chez vous ils vont pas oser entrer... <br /> ah... au fait ... BON ANNIVERSAIRE (céline) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité